• Maquettes d'animaux ♥

    Pour mon premier post, je vous offre le visuel de mes deux maquettes, l'ara et le rhinocéros ! ♥

    (Désolée de la qualité des photos mais je ne peux pas faire mieux ^^' et pour les ombres, bah j'ai fait les photos à 22h30... )

     Les modèles sont tirés du livre Animaux menacés, 25 maquettes à réaliser de Patrick Pasques (éditions Tutti Frutti) et sont réalisés avec du papier simple et de la colle liquide UHU ^^

    Maquettes d'animaux ♥

    Un peu plus galère à prendre en photo celui-ci... je fais de mon mieux ! :')

     

    « ♥ Petite présentation pour commencer ! ♥Un dessin... ♥ »

  • Commentaires

    1
    Zarafie
    Mardi 24 Mars 2015 à 20:02

    Wahou, mais quel talent !

    C'est chouette et de plus super original comme passion. Admirations ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :